Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes sur les avancées médicales et psychologiques
30 décembre 2010

Présentation du blog

Etant moi meme étudiante en psychologie et désireuse de devenir psychologue, je m'informe et ce blog me permet de rassembler mes recherches.

Je suis également touchée de maniére directe par la maladie ( 9 ans d'anorexie boulimie, dépression et troubles borderline sur mes 22 ans).

voilà pourquoi j'aborderais en priorité des thémes.

Les sujets seront classés par catégories, mais seront multidisciplinaires et concerneront d'autres maladies, comme le cancer, les addictions, et la nutrition.

 

Bonne lecture à tous! 

Publicité
Commentaires
Etudes sur les avancées médicales et psychologiques
  • Mon blog sera consacré à divers thémes qui nous touchent plus ou moins directement. Ils seront issus de sources fiables et citées, afin de ne pas faire de plagiat. Bonne lecture aux amoureux de la science!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité